Discutons DADVSI !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discutons DADVSI !!!

discutons dadvsi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Si vous avez des idées pour le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjorie
Admin
Marjorie


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Si vous avez des idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Si vous avez des idées pour le forum...   Si vous avez des idées pour le forum... EmptyMer 26 Avr à 21:32

Coucou tout le monde !
Comme vous pouvez le voir nous sommes au premier jour de la création de notre forum et il n'est pas encore très bien fournit au niveau des catégories des topics. Alors, comme ce forum n'est pas uniquement le nôtre mais aussi le vôtre, si vous avez des idées pour faire avancer (autant au niveau du contenu que du design) ce forum vous pouvez nous les laisser ici.
Au plaisir de voir vos idées...
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://discutonsdadvsi.myrealboard.com
Crepausucre

Crepausucre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2006

Si vous avez des idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des idées pour le forum...   Si vous avez des idées pour le forum... EmptyDim 30 Avr à 18:19

Bonjour Very Happy ,
bravo pour votre site et pour votre forum !
Pour le moment je le trouve très bien comme il est votre forum mais je pense que ce n'est la peine de multiplier des catégories de topics sinon il risque d'y en avoir avec rien dedans.
Et puis je trouve que la couleur change un peu de la majorité des forums tout en étant agréable.
Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Admin
Marjorie


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Si vous avez des idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des idées pour le forum...   Si vous avez des idées pour le forum... EmptyDim 30 Avr à 19:07

Merci pour ton message Crepausucre et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à te présenter si tu le souhaite ! Je suis bien contente de voir quelqu'un ! lol Si vous avez des idées pour le forum... Lapin

C'est vrai que tu as raison pour les catégories, de toute façon je n'avais plus d'idées alors je ne comptait pas en rajouter ! Je suis heureuse de voir que la couleur te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutonsdadvsi.myrealboard.com
Crepausucre

Crepausucre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2006

Si vous avez des idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des idées pour le forum...   Si vous avez des idées pour le forum... EmptyMar 2 Mai à 13:51

Coucou Smile

je pensais à un truc, ça serait peut être pas mal de faire un lexique avec les termes relatif à la loi DADVSI avec des définitions simples parce que c'est pas toujours évident, par exemple la différence entre logiciel libre, gratuit, shareware etc... la licence GNU et creative commons etc...
Et puis pourquoi pas une chronologie retraçant l'évolution de la loie ?
Enfin c'est juste quelques idées comme ça Wink

A +
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Admin
Marjorie


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Si vous avez des idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des idées pour le forum...   Si vous avez des idées pour le forum... EmptyMar 2 Mai à 21:21

Coucou Crepausucre !Very Happy

C'est vrai que j'avais déjà penser à faire la chronologie de l'évolution de la loi DADVSI en démarrant de 1995 avec la loi EUCD. Par contre, je n'avais pas pensé au petit lexique et je trouve que c'est vraiment une bonne idée car j'ai invité plein de personnes que je connais à venir sur ce forum mais qui s'y connaisse peu sur ce sujet. Ca permettrait de voir venir plus de monde sur ce forum en plus. Et puis ce qui est bien sur un forum c'est que tout le monde peut compléter. Ce que je vais faire c'est que je vais ouvrir une nouvelle catégorie mais là je n'ai pas vraiment d'idée sur le nom que je pourrais lui donner alors si jamais t'as une idée n'hésite pas.

Je met met au travail tout de suite pour faire ça du mieux que possible. (je crois que je vais aller repêcher dans mon exposé pour aller plus vite lol).

Je te remercie vraiment pour ton idée je la trouve très bonne ! Si vous avez des idées pour le forum... 106

Bizzz
Marjo.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutonsdadvsi.myrealboard.com
Crepausucre

Crepausucre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2006

Si vous avez des idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des idées pour le forum...   Si vous avez des idées pour le forum... EmptyMer 3 Mai à 14:54

Je suis content que l'idée te plaise cheers
bon j'espère que ça va pas te donner trop de boulot quand même Wink
A +
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Admin
Marjorie


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Si vous avez des idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des idées pour le forum...   Si vous avez des idées pour le forum... EmptyMer 3 Mai à 22:15

T'inquiète pas j'aime bien travailler pour les sujets qui m'interessent.
Comme titre de la catégorie qu'est ce que tu penses de "L'indispensable" ou "Ce qu'il faut connaitre (ou savoir)" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://discutonsdadvsi.myrealboard.com
Crepausucre

Crepausucre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2006

Si vous avez des idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des idées pour le forum...   Si vous avez des idées pour le forum... EmptyJeu 4 Mai à 10:39

Oui c'est pas mal Smile
ou tient pourquoi pas "pour s'y retrouver" ?
enfin c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Admin
Marjorie


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Si vous avez des idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des idées pour le forum...   Si vous avez des idées pour le forum... EmptyJeu 4 Mai à 22:43

Oui ton idée de nom est bonne aussi. Comme je ne savais pas quoi choisir j'ai demandé à Leslie qui a vôté pour "l'indispensable" donc on y go pour l'indispensable. Voilà il ne me reste plus qu'à me mettre au travail maintenant. Allez Marjo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://discutonsdadvsi.myrealboard.com
Crepausucre

Crepausucre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2006

Si vous avez des idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des idées pour le forum...   Si vous avez des idées pour le forum... EmptyVen 5 Mai à 15:43

Bravo pour ton travail study , c'est super ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Admin
Marjorie


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Si vous avez des idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des idées pour le forum...   Si vous avez des idées pour le forum... EmptyVen 5 Mai à 19:06

Smile Merci beaucoup Crepausucre ! Wink Mais ce n'est pas fini... lol Je vais m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutonsdadvsi.myrealboard.com
Crepausucre

Crepausucre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2006

Si vous avez des idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des idées pour le forum...   Si vous avez des idées pour le forum... EmptyMar 16 Mai à 16:37

Encore bravo, ça commence à être bien étoffé ! Si vous avez des idées pour le forum... Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Admin
Marjorie


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Si vous avez des idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des idées pour le forum...   Si vous avez des idées pour le forum... EmptyDim 21 Mai à 23:32

Merci Crepausucre ! J'espère vraiment que ça donnera envie à plus de monde de participer sur le forum !

P.S : j'aime beaucoup ton nouvel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://discutonsdadvsi.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Si vous avez des idées pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des idées pour le forum...   Si vous avez des idées pour le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez des idées pour le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo pour le site!
» Pour tout comprendre : L'Indispensable.
» La loi DADVSI un desastre pour le logiciel libre - pcINpact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons DADVSI !!! :: Le coin des membres :: Des idées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser