Discutons DADVSI !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discutons DADVSI !!!

discutons dadvsi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Juste une question pour ouvrir les débats !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leslie
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2006

Juste une question pour ouvrir les débats !! Empty
MessageSujet: Juste une question pour ouvrir les débats !!   Juste une question pour ouvrir les débats !! EmptyMer 26 Avr à 17:58

Je suis une des créatrice de ce site, pour ouvrir le débat je pose une simple question : où vous placez vous par rapport à cette loi DADVSI ? Est ce qu'elle vous rassure ou au contraire vous angoisse ? Et notre liberté et notre démocratie où est ce que vous les situez dans cette loi ? Je sais j'avais dit une question mais je me suis laissée emporter par le sujet !! A bientôt !! Leslie.B
Revenir en haut Aller en bas
Crepausucre

Crepausucre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2006

Juste une question pour ouvrir les débats !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question pour ouvrir les débats !!   Juste une question pour ouvrir les débats !! EmptyMar 16 Mai à 16:53

Bon allez je me lance le premier dans le débat Laughing
alors moi par rapport à cette loi je dirais que je me place comme hors la loi afro mais ça ne m'angoisse pas plus que ça, ça ne m'a pas fait arrêter le téléchargement Juste une question pour ouvrir les débats !! Invisio6 (mais chute hein on est entre-nous lol! ) parce que je pense que cette loi est difficilement applicable du fait du trop grand nombre de personnes qui ne la respecte pas (volontairement ou non) et de la difficulté d'appréhender les contrevenants (bientôt les échanges peer to peer seront cryptés...).
Ce que je trouve plus gênant c'est que cela révèle l'incompétance notoire des députés qui n'y connaisse rien en NTIC (faussé de génération ?) et les conséquences que celà peut avoir pour le développement de celles-ci en France alors qu'on venait juste de rattrapper notre retard au niveau d'internet...
voilà, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question pour ouvrir les débats !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo pour le site!
» Pour tout comprendre : L'Indispensable.
» La loi DADVSI un desastre pour le logiciel libre - pcINpact
» DADVSI : quels enjeux pour les auteurs ? 28/01/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons DADVSI !!! :: La loi DADVSI ! :: Débats / Discussions sur cette loi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser